GEEK 4 EVER Index du Forum
GEEK 4 EVER
Salut et bienvenue

GEEK 4 EVER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Message essentiel ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GEEK 4 EVER Index du Forum -> Chemin des Amitiés -> La taverne privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ultra Zen
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:03 (2010)    Sujet du message: Message essentiel ! Répondre en citant

Sommes-nous prêts à relever les nouveaux défis qui se présentent à nous sur Andromeda ?

Avec le départ de Sygfrid qui a de main de maître accompagné la G4E vers les sommets, un vide s'est créé et une certaine désorganisation voudrait s'installer...

J'ai proposé de reprendre la gestion du forum et Sygfrid m'a accordé les droits d'administration du forum. J'ai souhaité laisser à Sygfrid tous ces droits passés car il est lié à notre alliance au niveau émotionnel, il a développé des liens d'amitiés avec certains d'entre nous qui vont au-delà du simple jeu.
Pour résumer le forum est co-géré par Sygfrid et Ultra Zen ! Okay

Reste la gestion de l'alliance ingame...
Sygfrid a confié son compte à Altaire qui d'office occupe les fonctions de fondateur de l'alliance par intérim.
2 personnes se sont prononcées pour la reprise de la direction de l'alliance : Kr0 n0 l0giK et 4rk0s...
Sommes nous prêts à accepter ce binôme pour trancher les grandes décisions de la G4E ?
C'est la question à laquelle nous devons répondre !
Kr0 n0 l0giK a l'expérience et les compétences sur le jeu qui lui permettrait de diriger l'alliance vers de grandes destinées. Il a déjà démontré son investissement en se proposant au poste de recruteur.
4rk0s a la ténacité d'un phénix qui sait se relever de ses cendres encore et encore, il a aussi une grande disponibilité qui une fois canalisée lui permettrait d'épauler efficacement Kr0. Il est aussi sympathique, il me semble que tous nous en conviendrons...

J'aimerais donc ouvrir ici les débats pour définir ce que nous voulons pour notre G4E.
Si différentes options s'offrent à nous après la discussion, nous ouvrirons un vote pour prendre une décision finale.

PS : j'ai rejoint la G4E pour la sérénité qui s'y dégageait, redonnons de la sérénité à notre alliance...

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
imat
Membres de la G43

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 236
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:25 (2010)    Sujet du message: Message essentiel ! Répondre en citant

Merci Ultra Zen de cette impulsion, pour la petite histoire de la G4E qui date un peu, nous étions avant les FdL pour Fédération des Larmes, dirigé par Canard... Sygfrid, Dark Spleen et moi même avons fusionné notre petite alliance des Ying-Yang avec la FdL...
Canard s'est fait recyclé, il a voulu quitté ogame et a dissout notre alliance !

Shark s'est empressé de remonter une alliance, les G4E qui marche bien malgrè cette baisse de régime... A cause de malentendu avec Martineli, Shark a passé les droit d'administration à Sygfrid, vous connaissez la suite...

Maintenant la G4E a toujours fonctionné comme une petite démocratie avec de nombreux votes, surtout pour le recrutement...
Donc le tout c'est de dynamiser l'ambiance et de donner une impulsion à l'alliance par une présence de chacun, notamment sur le forum... les initiatives sont à prendre par chacun ;-)

Pour la direction, je pense qu'il suffit d'un peu de motivation de l'un de nous pour être un bon leader :-) Okay
Au besoin je veux bien mais je pense que le classement IG est aussi important pour représenter les G4E ;-)

Ultra Zen
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 102

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:53 (2010)    Sujet du message: Message essentiel ! Répondre en citant

Merci Imat pour ce rappel historique qui méritait d'être précisé...

J'apprécie le côté pragmatique de ton intervention, notamment quand tu affirmes :

Citation:
 Maintenant la G4E a toujours fonctionné comme une petite démocratie avec de nombreux votes, surtout pour le recrutement...
Donc le tout c'est de dynamiser l'ambiance et de donner une impulsion à l'alliance par une présence de chacun, notamment sur le forum... les initiatives sont à prendre par chacun ;-)

Nous retenons donc que le cocktail "Motivation" mélangé à n'importe lequel d'entre nous pourrait constituer une excellente graine de leader...

Tu es donc toi aussi candidat pour le leadership de l'alliance, nous en prenons bonne note.
Nous attendons la réaction des autres membres et d'éventuelles candidatures supplémentaires avant d'ouvrir un vote.

PS : Nous nous trouverons à tous et à chacun des qualités ainsi que des points d'amélioration ; il suffira de trouver celui ou celle d'entre nous qui saura le mieux fédérer l'ensemble des membres de la G4E tout en affirmant notre philosophie et nos valeurs...

imat
Membres de la G43

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 19:10 (2010)    Sujet du message: Message essentiel ! Répondre en citant

non après réflexion je suis pas candidat, je préfère simplement participer comme je l'ai toutjours fait Smile

altaire
Membres de la G43

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 124

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:03 (2010)    Sujet du message: Message essentiel ! Répondre en citant

c vrai imat a bien retracé notre histoire depuis la fdl ou je suis rentré dans les 1er jours avec canard ,sharks ,alx ,scary . il y a un beaucoup de changements depuis des entrés ,des departs ,des retours de divers camarade de jeu .pour moi la camaraderie compte beaucoup pour une alli . quand syg est parti ca m'a fait un choc ,un des piliers qui s'en vas ,un ami aussi ,on se contacté tout le temps et  on partagé nos idées  de jeu , de strategies mais on discutaient si on été pas d'accord ,pour moi syg fera toujours parti de l'alliance ,il m'a toujours soutenu .si vous n'y voyez pas d'inconvénient  je veux bien reprendre son role ,je suis assez diplomate en cas de conflit avec d'autres alli ou personne mais je peu aussi etre tres ferme . mais il faut remotiver tous ca c un peu mou en se moment .c un grand vide sans syg mais je veux lui prouvez qu'il pourrait etre fier de nous ,si il jouait encore .comme dit imat :un jour les geeks domineront le monde . allez les geeks dominons

MSN
imat
Membres de la G43

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:31 (2010)    Sujet du message: Message essentiel ! Répondre en citant

ouais mais demain c'est... ?

altaire
Membres de la G43

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 124

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 22:50 (2010)    Sujet du message: Message essentiel ! Répondre en citant

très bientôt ?

MSN
Titus
Membres de la G43

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 335

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 23:13 (2010)    Sujet du message: Message essentiel ! Répondre en citant

Les Geeks domineront le monde...

Mais pas demain !

Car demain.... C'EST LAN !!!

MSN
imat
Membres de la G43

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 00:58 (2010)    Sujet du message: Message essentiel ! Répondre en citant

Ah merci Titus tu me rassures ! Altaire là t'as perdu sur ce coup la Mort de Rire Bannir

Venosse
Transfuges

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 198
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 01:51 (2010)    Sujet du message: Message essentiel ! Répondre en citant

Moi deja je répandla terreur au nom d ela G4E c'est deja pas mal...

Top 55 Univers 62 (Mineur).(.FF.)
Top 68 Univers Andro (Raideur).(G4E)
Top 250 Univers Gemini (Minier).(.Yes.)

Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 682

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:57 (2010)    Sujet du message: Message essentiel ! Répondre en citant

Bravo a tous ça me fait énormément plaisir de voir que vous avancer la tète haute et dans la bonne direction , et avec une pensée pour moi !!!

De bonne idée vous avez tous , il suffit de mettre tout ça en place et vous irais loin ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: Message essentiel !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GEEK 4 EVER Index du Forum -> Chemin des Amitiés -> La taverne privé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006