GEEK 4 EVER Index du Forum
GEEK 4 EVER
Salut et bienvenue

GEEK 4 EVER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Message Important ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GEEK 4 EVER Index du Forum -> Chemin des Amitiés -> La taverne privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sygfrid
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 682
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:59 (2010)    Sujet du message: Message Important Répondre en citant

Bonsoir a tous mes amis , voila je viens vers vous car je vais arrêter Ogame , je voulais vous le dire a tous car j'ai un grand respect pour les joueurs que vous ete mais aussi pour cette alliance que j'ai vu évoluer !!

Mes raison sont déja une charge de travail grandissante et une direction qui commence un peu a fliquer tout le monde donc plus le temps et de possibilité de surveiller le compte.

Ensuite ma vie de famille , ma femme a changé de lieu de travail et a des horaires plus importante donc il faut que je m'occupe plus de mon fils et je ne peu pas le laisser de son coté pendant que papa joue a ogame ....

Puis d'autre part peu être a cause de c'est raison je me suis lacé du jeu , je n'est plus le courage de veiller a mes ressources, ma flotte , et tout le reste ....

Je sais que certain d'entre vous ne vont pas comprendre , mais je préfère partir honnêtement dans de bonnes conditions qu'en fourbe et sans un mot ....

Mon compte je le réserve a Altaire avec qui je m'entend très bien et a qui j'ai appris a faire confiance , en ce qui concerne le compte luneur de Dark Spleen si Imat tu veut le récupérer ça sera avec plaisir !!!

En ce qui concerne la direction de l'alliance Ingame et du forum  j'aimerais que celui qui est intéresser nous en face part  et ainsi tout le monde pourra donner son avis , peut être même on pourra ouvrir un vote ....

Voila j'espere que je ne vous déçoit pas trop , j'ai passé de grand moment a vos coté , j'ai rencontrer de fabuleuse personne et bien rigolé par moment , je resterais en contact par le fofo et skype bien sur ...

Mon dépars sera effectif lorsque tout les points sité au dessus serons mis en place ...

Ne m'en voulais pas trop .....

Sygfrid

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
altaire
Membres de la G43

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 124
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:17 (2010)    Sujet du message: Message Important Répondre en citant

mon petit sygounet ,je te remercie pour la confiance que tu me porte et moi aussi j'ai toujours eu confiance en toi , tu vas beaucoup me manquer dans l'alli .mais je sais que la vie irl compte plus que tout. t'inquiete je ne t'en veux pas du tout .j'espere que j'aurai souvent de tes nouvelles quand meme mais bon snif ,snif quand meme ,perdre un compagnon d' alli comme toi , c dur,dur  . 

MSN
krO nO lOgiK
Membres de la G43

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 97
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:46 (2010)    Sujet du message: Message Important Répondre en citant

dommage que tu nous quittes ,j'aurais passé de bon moment avec toi et j'aurais adoré ton deut  Mr. Green ,ca va faire vide Crying or Very sad
pour ceux qui est de la suite de l'alliance je pourrais me proposer en tant que con fondateur avec quelqu'un d'autre car tout seul c'est dur

Titus
Membres de la G43

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 335

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:47 (2010)    Sujet du message: Message Important Répondre en citant

Mais pourquoi on t'en voudrais ??

Tout le monde à le droit d'arrêter Ogame, quand il le souhaite, et ta raison est plus qu'honorable.. donc je ne vois pas pourquoi quelqu'un t'en voudrais...

En ce qui concerne ton compte, je suis sur qu' Altaire en fera bon usage , c'est un beau compte que tu lui laisse Wink

En ce qui concerne la direction de l'alliance et du forum, je suis sur que quelqu'un pourra s'en charger, c'est pas une tache si difficile.. je veux même bien le faire si personne ne se dévoue...

Occupes toi bien de ta petite famille, et au plaisir de se revoir sur skype un de ces jours Wink

MSN
Venosse
Transfuges

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 198
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 23:00 (2010)    Sujet du message: Message Important Répondre en citant

Ba ecoute moi je t'en veut grave non je dec bien sur....

pour ton compte et celui du compte lune moi perso je ne suis pas interresser je pense que altaire fera l'affaire.

Pour la direction de l'alliance moi perso non car trop de chose a faire irl...

Pour ton depart personne ne t'n voudras ne tkt pas et je te souhaite un tres bon retour irl ma poule..

Top 55 Univers 62 (Mineur).(.FF.)
Top 68 Univers Andro (Raideur).(G4E)
Top 250 Univers Gemini (Minier).(.Yes.)

Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 06:31 (2010)    Sujet du message: Message Important Répondre en citant

Merci a tous pour votre soutiens et vos petit mots plus que sympathique ^^ , ça fait chaud au cœur ....

Ultra Zen
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 102

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:49 (2010)    Sujet du message: Message Important Répondre en citant

Sygfrid, Bon retour à plein temps dans la vraie vie...
Si tu abandonnais tes responsabilités pour mieux te consacrer à Ogame, c'est là que je t'en voudrais !

Toutes tes décisions sont sages et pleines de bon sens. Okay

Fais nous partager de temps en temps l'évolution de cette petite vie familiale Wink

sygfrid
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 19:17 (2010)    Sujet du message: Message Important Répondre en citant

Voila , je viens de passé le flambeau a Altaire avec un ptit pincement au cœur mais je suis sur kelle prendra soins de mon BB , encore merci a tous pour c'est grand moment de joie passé avec vous tous , et n oubliez pas je ne serais jamais très loin !!!

sygfrid a la retraite ...

imat
Membres de la G43

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 236

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 22:01 (2010)    Sujet du message: Message Important Répondre en citant

Rohh bah dis ! Mince alors !
Bah ca si tu t'en vas je vais être un peu perdu, le dernier FdL ;-)

Bon je vais beaucoup te regretter mais tes raisons sont plus que normales, c'est un beau départ que tu nous fait, ca nous manquait un peu...
Pour le compte luneur je préfère pas gérer 2 comptes sur un même univers j'aime pas trop ca, en plus j'ai ouvert un compte sur Gemini alors que j'ai encore plus de taf, donc ca ira comme ca...

Pour la direction de l'alliance, je préfère laisser la charge à d'autres à cause du boulot qui est croissant pour moi aussi...

N'hésite pas à repasser sur le fofo en tout cas, ou a prévenir si tu te réinscris un jour...

4rk0s
Membres de la G43

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 120

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:12 (2010)    Sujet du message: Message Important Répondre en citant

Salut syg ainsi que la totalité de l'alliance,

Je comprend tes raisons Syg , rassure toi ,c'est normal de vouloir arrêter quand ont en sent le besoin.
Je ne te connais pas depuis longtemps, mais tu fesais un super boulot pour l'alliance.
J'espere que nous pourrons faire aussi bien :p
Pour la gestion du site , je ne suis pas assez qualifier, mais pour le Ingame, je peux me proposé, je suis assez souvent connecté.

J'espere que ton retour Irl se passera bien et que nous te manquerons un tout ptit peu Smile

A bientot !   Bon vent a toi !!

Cordialement,

4rk0s

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2018)    Sujet du message: Message Important

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GEEK 4 EVER Index du Forum -> Chemin des Amitiés -> La taverne privé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006