GEEK 4 EVER Index du Forum
GEEK 4 EVER
Salut et bienvenue

GEEK 4 EVER Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: discution Surt et Dany ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GEEK 4 EVER Index du Forum -> Chemin des Amitiés -> La taverne privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dany
Membres de la G43

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 178
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:56 (2009)    Sujet du message: discution Surt et Dany Répondre en citant

Dany_le_retour 17.10.2009 08:01:32

hahah , je le savait en rentrant d'expé ! Tu me fait rire , tu est minable lol , en tant que top 1-2 , mdr , bon je pense pas que se soit pour la renta que tu est fait cela , en tout cas je l'espere pour toi , car tu baisserai dans mon estime lol

De: SuRt [3:292:8]
A:Dany_le_retour
Objet:RE:(sans objet)
Date:17.10.2009 08:15:50
A la base je voulais pas te répondre, car bon apres tout qui répond au noob qui se font rc comme des noobs?
Mais apres tout un ptit : " T'es deja passer par la case école pour écrire si mal ou ca justifie juste que tu sois sans emploi et rageux comme ca?"

Voila voila, je crois que j ai rien d autres a dire.... Ah oui 200K de benef juste aved 35 vb, on appele ca etre bien rentable, et les personne qui laisse a quaie, tu sais comment on les appele? des frigos Smile

ciao le noob ! Allo le monde, est ce que tu m entends allo le monde? Oui c'est important, allo le monde Smile

Dany_le_retour 17.10.2009 08:23:12

lol , le noob c'est toi , mdr , j'écris vite c'est un jeux je vais pas me galérer à bien écrire !! C'est toi le rageux non ? lol je t'ai écris mais pas par rage mdr , juste comme cela , et frenchement pour la renta pour un top 2 , la mini renta que tu as fait sur moi , je dirais que c'est toi qui passe pour un noob lol ! Et puis sincèrement c'était vraiment rien de ma flotte , c'était le retour d'expé donc je m'en fou royal de ce que tu m'as Rc , je suis pas un joueur à rager parcque je me fait rc une flotte lol , tu fait trop de préjugés mon grand ! Tu c'est c'est pas parcque je suis en hostilité avec toi que je vais t'insulter ou quoi que se soit , au contraire j'aime biend discuter avec mes rivaux, je trouve que c'est carrément plus plaisant que de faire le noob à se prendre de haut ^^ ! Comme tout les autres joueurs tu prend la grosse tête , tu vas voir le noob mon ptit garçon , tu as intérêt à être bien accrocher , car un topp 200 va te mener la vie ogamienne si dure que tu regrettera d'avoir voulu faire ton péteux avec ta flotte dde merde et ta mentalité pourrie ! Sur ce je te souahite bon jeux et surtout bon courage , car tu vas en baver et cela je te le garantie !

Good luck mec !

Objet:RE:RE:RE:(sans objet)
Date:17.10.2009 08:32:00
En attendant si tu commencais par sonder, et que t attendais pas ta phalange 4 comme un noob pour faire des raids "sur" p-e que je penserais que t aurais des couilles et que je te considerais comme autre chose qu'un simple pigeon que tu es ^^ si c'est raider de ta lune avec phalange, et que tu crois que tu vaux quelquechose, c'est tellement ridicule que j'en suis mort de rire, essaie de faire du benef pour moi un peu et on en reparle, 200K = mini benef? rempli 13 slots rien que 2 fois par jour comme ca et peux etre que t arreteras d etre un triple digit Smile

perso je vais pas t attaquer sans renta, toi tu peux le faire si l envie t en chante, apres tout tu as surement que ca a faire de t occuper de moi, et rien que pour cela, rien que de penser que je suis si important pour toi sur ogame et que pour moi tu vaux si peu, ca rend encore meilleur mon petit dejeuner, merci bien !

Au fait j ai retappe ton fournisseur de deut hier (avec renta aussi Very Happy ), j espere qu'il te l'a dit, ca serait pas drole sinon :/

Dany_le_retour 17.10.2009 08:37:44

lol , bien pour un top 1-2 excuse moi mùes tes renta à 200k par slot je fait mieux désoler , c'est toi qui passe pour le noob , je te le redit tu as trop de préjugés sur les gens mon garçon ! Ma phalange 4 , elle te fait bien peure avoue , non mais tu t'en rendras compte par toi même que d'avoir voulu faire le malin avec moi tu vas le payer cher , tres cher ! Je ne joue pas pour le classement contrairement à toi , car un jeux est fait pour s'amuser ^^ ! Là est la grande différence entre toi et moi , et a vrai dire , il y a que toi qui me tente ! donc forcément je vai me focaliser sur toi ^^ ! J'adore avoir une rivalité , je m'ennui sur cet univers mais comme un rat mort ! lol , bon frenchement je ne t'écrirai plus tu n'est pas marrant , insociable et de plus tu te prend pour ce que tu n'est pas !

Sache que ceux qui montent en haut de l'echelle , redescende toujours , et ce qui sont en bas ne font que grimper ! SC'est tout ce qu'il me restai à te dire !

Bonne chance à toi , il va t'en falloir ! Wink

Objet:RE:RE:RE:RE:RE:(sans objet)
Date:17.10.2009 09:54:14
t trop marrant le noob ^^
je te répond plus, j ai plus de temps a perdre avec ceux en bas de l echelle comme tu dis.

SuRt 17.10.2009 18:44:25

Oh tu es vexe, ma pauvre lucette, viens dans les bras a papa, je vais te faire un calin.

Dany_le_retour 17.10.2009 18:46:31

lol , je sais pas si je peux dire vexé , je m'attendais mieux de ta part en fait ! Surtout niveau paroles , je pensais que tu serais pas comme tout ces top qui montent sur leur grands chevaux , même si ce que tu cherche c'est de provoquer , je pensais que tu utiliserais d'autre façons ! Mais bon , je suis quand même content de t'avoir comme rival ;p

Objet:RE:RE:(sans objet)
Date:17.10.2009 18:52:25
Le probleme c'est que t'es pas mon rival, t'es juste un rigolo pour moi, mais c'est bien que tu te fixes un objectif que tu pourras jamais atteindre, ca va te permettre de t'ameliorer, t'inquietes pas je te tappoterai sur l epaule quand tu feras des erreurs pour te reconforter... les débutants devrait rester des débutants et savoir ou sont leurs places... tu trouves pas? :Smile Smile Very Happy Mad p ! Very Happy

bon je crois qu'il manque 1 message ou j'essaye de calmer le truc et c'est là qu'il me dit que je suis vexer ! Au final jai fini par lui dire que m'ennerver il n'y arriverai pas ! Et que je n'avai plus de temps à perdre a discuter avec un joueur comme lui !

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Spawn
Membres de la G43

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 420
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 23:21 (2009)    Sujet du message: discution Surt et Dany Répondre en citant

euh il a fait 200K de bénef sur toi et toi tu dis que c'est une "grosse merde"

Euh, franchement faut pas trop abuser non plus ... Même moi 200 K uni 14 j'y vais (Top 87 que je suis)

Une renta c'est une renta et ca peut importe le classement

HoF 2-HoF 3

Nightbringer
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 19:29 (2009)    Sujet du message: discution Surt et Dany Répondre en citant

Je trouve la discussion très... comment dire... puérile

Parfois le silence est d'or

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: discution Surt et Dany

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GEEK 4 EVER Index du Forum -> Chemin des Amitiés -> La taverne privé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006